Samedi 16 octobre se déroulait toute la journée la vente privée de la marque JAQK à laquelle j’ai eu l’occasion de participer. Je n’avais pas prévu de relayer cet évènement ayant peur de ne pas être objectif dans mon jugement (ma compagne y travaille et des amis sont associés). J’ai changé d’avis car les produits sont VRAIMENT tops!

cardigan jaqk poker

JAQK est une marque de vêtement pour homme qui est née dans le monde du poker (6 associés passionnés) et qui en véhicule les valeurs. La ligne est positionnée haut de gamme et les produits répondent particulièrement bien aux attentes.

J’ai tout particulièrement aimé les pulls et cardigans…je suis reparti avec trois d’entre eux dont celui en photo sur ce post! Les chemises sont tops aussi mais elles sont un tout petit peu trop grandes pour moi (je milite pour du S dans la prochaine collection). En général, vous apprécierez la qualité des matières, les détails poker qui sont présents sans être omniprésents et les couleurs disponibles.

Retrouvez JAQK sur Facebook ou sur le site web.

Comments

Powered by Facebook Comments

Tagged with:
 
About The Author

arnaudrofidal

6 Responses to JAQK: naissance réussie d’une marque de vêtement « poker »

  1. Gadenne dit :

    J’apprécie que tu braves la blogosphère pour affirme « haut & fort » que tu aimes cette première collection !!! Bien noté la remarque sur la taille « s ». Dans la mesure du possible, nous essayerons de l’intégrer dans le futur.
    D’ici là……mange, mange, mange …..et le « M » te conviendra rapidement…..^^

    Tom, un Jaqk parmi Jaqk

  2. R1 dit :

    Merci pour ce panégyrique de la marque et des produits
    Le cardigan a été pensé pour toi!

    A+
    R1

    • arnaudrofidal dit :

      Merci Erwan pour m’avoir fait découvrir la définition de panégyrique dont les synonymes sont: apologie, éloge, glorification, louange.
      A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>