Ce post est le premier de la série « CV à emporter ». Le principe des CV à emporter est de mettre à disposition le CV d’une personne dont je connais les compétences pour lui donner un peu plus de visibilité sur ce blog mais aussi en le relayant sur les différents réseaux sociaux par mes propres soins ou par l’aide des lecteurs de ce blog. Ce n’est pas révolutionnaire mais une façon de donner un petit coup de pouce supplémentaire dans une recherche d’emploi qui peut ne pas être facile. La règle du jeu pour que le CV soit relayé est que je connaisse vraiment la personne et puisse donc la recommander en m’engageant totalement.

Le premier CV en question  est celui d’une personne que je connais bien puisque ce n’est autre que ma petite soeur. Ceci étant dit, l’action de « disclosure » est faite…

Tiphaine recherche principalement un poste d’intégratrice produit dans le web. Elle connait particulièrement bien ce métier pour le pratiquer depuis presque 2 ans chez un pure-player de la région de Chartres. Elle possède une réelle connaissance de la chaîne logistique pour avoir travaillé plus d’un an en conditionnement et picking et dispose de vraies fondations en gestion d’entreprise pour avoir été gérante de sa propre société pendant deux ans. Inutile de vous dire que c’est une personne de confiance et courageuse que vous pourrez faire évoluer au sein de votre structure!

Et pourquoi sur la région de Chartres uniquement pour une si bonne candidate ? Tout simplement parce que c’est une maman divorcée avec les quelques contraintes géographiques que cela impose…

Vous avez envie d’en savoir plus? Téléchargez son CV et contactez-là!

Comments

Powered by Facebook Comments

Tagged with:
 
About The Author

arnaudrofidal

One Response to CV à emporter #1 : intégratrice produit sur Chartres – Tiphaine Rofidal

  1. Tiphaine dit :

    Un grand merci…pour tout…

    Je te pique ton idée, et crée en ce moment mon site http://www.tiphainerofidal.com, avec CV, mes photographies, formations à venir, et les sites que je relance.

    J’espère que mon côté autodidacte et les formations à venir payeront.

    Bisous.
    Tiphaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>