La semaine dernière fut une semaine parisienne passée dans les locaux de AT Internet dans le quartier de La Madeleine (je conseille la maison de la truffe pour un petit plat de tagliatelle d’ailleurs…). Nous avions en effet décidé chez Altima de passer la certification AT Internet nous permettant de garantir notre maîtrise de l’ensemble des outils (Analyzer NX, BuzzWatcher, Observer NX et ChannelOptimizer) de cette entreprise française pionnière dans l’industrie web analytics. Il faut d’ailleurs saluer la présence d’une société française parmi les outils recensés dans le Forrester!

Charles (le responsable du web analytics chez Altima au sein de mon équipe) et moi avons obtenu dignement notre certification : 100% pour Charles et 99% pour moi-même… Félicitation Charles (son diplôme avec la note de 100% devrait être bientôt visible sur le blog emarketing altima) !

Cette certification s’inscrit clairement dans la volonté d’Altima d’accompagner toujours mieux ses clients dans le domaine du web analytics.  Nous souhaitons connaître parfaitement les solutions de référence dans le domaine pour pouvoir proposer la solution la plus adaptée aux besoins web analytics du client tout en étant agnostique au niveau de ces mêmes solutions. Nos certifications Google Analytics, Omniture, Webtrekk et AT Internet sont une représentation tangible de cette volonté.

J’aurai l’occasion de détailler dans quelques jours mes retours sur les solutions proposées par AT Internet.

Certification_Gold_AT_Internet_Arnaud_Rofida

Comments

Powered by Facebook Comments

About The Author

arnaudrofidal

2 Responses to Certification AT Internet obtenue!

  1. Staxx dit :

    Félicitation !
    Sinon un grand bravo pour tes articles Arnaud. Nous ne nous connaissons pas, mais je traine sur Twitter et pearltrees, et je t’ai lu !!!
    Donc merci pour ton objectivité et à bientôt peut-être.

    Florent DAMOTTE aka STAXX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>